tabac-conseil

3 astuces pour moins consommer d’e-liquide

De nombreuses personnes se lancent vers l’e-cigarette pour arrêter la consommation du tabac. Pour une raison ou une autre, ils n’ont pas été en mesure d’abandonner complètement la nicotine. Parfois, ils dépensent ses flacons d’e-liquide trop rapidement. Il y a de nombreuses façons de diminuer cette consommation en faisant une économie.

Examinez l’apport nicotinique

Le taux de nicotine dans un e-liquide a une liaison à la quantité d’e-liquide consommés par jour. À vrai dire, plus la teneur en nicotine de cet e-liquide est moins, plus vous voulez vapoter encore. Ainsi, vous consommez trop d’e-liquide. Avec si peu d’apport en nicotine, vous en recherchez constamment plus pour combler le vide. Vous avez l’envie du hit dans la gorge.

La meilleure solution est donc de trouver des e-liquides plus dosés en nicotine. Dans ce cas, vous avez ressenti le hit. En effet, il sera facile de réaliser une économie sur la consommation des e-liquides. Sur le marché, vous pouvez trouver plusieurs gammes des e-liquides. C’est à vous de faire le choix. Assurez-vous d’essayer les gammes d’e-liquides existants avec différentes doses de nicotine. Cela vous permet de trouver celui qui correspond à vos besoins.

Choisissez le bon matériel de vapotage

Tout comme votre consommation de nicotine, votre appareil de vapotage aura un impact plus ou moins important sur vos dépenses en huile de vapotage. Certains modèles de vapotage offrent plus de saveurs (pour les débutants et les novices). D’autres présentent beaucoup des nuages (pour les vapoteurs expérimentés). Les kits qui génèrent plus de nuages ​​consomment beaucoup de glycérine végétale. Évidemment, cela augmente votre consommation d’e-liquide. Parfois, le pod est plus axé sur le propylène glycol et sur la saveur. Favorisez donc des e-liquides avec une teneur en propylène glycol supérieure à la glycérine végétale. Choisissez le matériau de vapotage qui apporte un peu de gros nuages. En fait, ce matériau ​​ne dépense pas beaucoup d’e-liquide.

Réalisez votre propre e-liquide

Le DIY devient tendance ces derniers temps. Cependant, il est possible de faire soi-même son e-liquide. Parfois, on a peur de n’y arriver pas et de tromper sur le dosage. Sur le marché, il existe des kits prêts à utiliser. En effet, il suffit de l’acheter le kit pour réaliser la fabrication. Avec un kit, vous ne risquez pas de duper le dosage. En achetant un kit, vous recevez les bons dosages et une notice explicative. Vous avez donc la possibilité de concevoir la quantité d’e-liquide que vous voulez. En tout cas, vous pouvez faire du stock et de l’économie d’e-liquide avec cette méthode. Tous les vapoteurs peuvent effectuer cette opération.

Quitter la version mobile