Comment fonctionne la résistance d’une cigarette électronique ?

Publié le : 20 juillet 20223 mins de lecture

Avant de savoir comment fonctionne une résistance, il est bon de se demander à quoi elle sert dans une e cigarette. La tête de l’atomiseur est définie par une pièce métallique, qui se déplace et est placée dans le réservoir. Elle peut produire de la vapeur dans certaines conditions. Comment fonctionne alors son mécanisme ?

Comment est la résistance d’une cigarette électronique ?

La résistance est une sorte de consommable. Elle a une durée de vie assez limitée et s’use au bout de quelques semaines. Tout va dépendre de la viscosité du e-liquide vapoté et du degré de consommation. Dans tous les cas, il faut penser à changer sa résistance tous les 15 jours. Lorsque vous ressentez un goût de brûlé en inhalant la taffe de vapeur, remplacez immédiatement votre atomiseur. Par ailleurs, TAFFE ELEC met à votre disposition la meilleure résistance pour l’e-cigarette. La résistance d’une cigarette électronique est utile pour le bon déroulement de votre séance de vapotage. Elle aide à vaporiser l’e-liquide. S’il n’y en a pas dans l’e-cig, la vaporisation ne sera pas possible. Cela permet de chauffer la glycérine végétale et le propylène glycol qui vont s’évaporer, puis diffuser les arômes et la nicotine.

Comment fonctionne-t-elle ?

La résistance est le cœur de votre cigarette électronique. C’est un petit cylindre métallique qui se visse dans le clearomiseur. Sa fonction est de chauffer et de vaporiser le e-liquide. Pour son fonctionnement, elle est composée de plusieurs bobines métalliques. Ce métal va ralentir le courant électrique qui va se transformer en chaleur. Cette résistance fonctionne grâce à l’électricité produite par la batterie, sa mèche de coton et son fil résistif. Ces trois éléments vont participer à la création d’un petit nuage de vapeur. Sans cette résistance, vous ne serez pas en mesure d’inhaler une seule bouffée.

Quels sont les autres détails utiles pour qu’elle fonctionne sans soucis ?

La résistance de la cigarette électronique fonctionne grâce à un fil qui s’enroule autour du support métallique. Le filament sera traversé par un courant provenant de la batterie de l’e-cigarette, puis il chauffera le matériau lors de votre vapotage, ce qui produira ensuite la vapeur inhalée. La résistance va déterminer la puissance de votre e-cigarette et son chauffage. Il existe plusieurs puissances à la résistance, qui vont chauffer moins ou plus fortement, et donner à la vapeur une consistance ou une épaisseur différente. Cela va également jouer sur le goût. Le choix de votre résistance est très important, car il vous permettra de personnaliser la vapeur en fonction de vos envies.

Plan du site