tabac-conseil

Quelle cigarette électronique choisir pour produire beaucoup de fumée ?

Lorsqu’on est initié au vapotage, la première e-cigarette n’est souvent pas très fonctionnelle, mais il en existe une large gamme et elles sont très faciles à utiliser. Cela vous permet d’abandonner progressivement les cigarettes traditionnelles et de vous habituer à un dispositif particulier, tel qu’un vaporisateur. Avec le temps, cependant, vous pourrez ressentir le besoin de produire une vapeur plus forte. Si vous voulez plus de vapeur, vous devez changer non seulement le type d’e-liquide, mais aussi l’appareil.

Quel type d’e-cigarette permet de dégager le plus de vapeur ?

Si vous voulez produire plus de vapeur et de fumée, il est conseillé d’utiliser des e-cigarettes puissantes. Lorsque vous utilisez votre première e-cigarette, il est recommandé d’utiliser un set d’e-cigarettes facile à utiliser et ne nécessitant pas de réglages particuliers. Les e-cigarettes qui produisent une grande quantité de vapeur ont besoin de beaucoup d’énergie pour fonctionner. Ils utilisent des liquides et des graisses à faible teneur en matières grasses. Pour garantir une longue durée de vie de la batterie, elle doit fournir un souffle puissant à l’appareil de distribution. Certains préfèrent modifier progressivement la viscosité ou le volume. Pour éviter d’endommager votre vaporisateur, utilisez le bon e-liquide, le bon élément chauffant et le bon dispositif de fumage.

Produire plus de fumée : techniques et mode d’inhalation

Il ne suffit pas d’avoir le bon équipement pour produire plus de vapeur. La façon dont vous fumez joue un rôle important dans la formation de la vapeur. En cas d’inhalation indirecte, la vapeur reste dans la bouche pendant plusieurs secondes avant d’être absorbée par les poumons et d’être expirée. Ce produit est particulièrement apprécié des anciens fumeurs, mais il ne convient pas pour créer des nuages épais. La double inhalation est une technique dans laquelle deux inhalations consécutives sont prises avant l’inhalation. Lors de la première inhalation, l’élément chauffant se réchauffe légèrement et la température de la vapeur peut être jusqu’à dix fois supérieure.

Maitriser le power chasing pour un maximum de vapeur

Le « power chasing » dans le monde de l’e-cigarette, consiste à créer de grands nuages de vapeur à l’aide d’e-cigarettes. Cette pratique a vu le jour il y a plusieurs années aux États-Unis et en Asie du Sud-Est, lorsque des fumeurs ont modifié leur e-cigarette en ajoutant une goutte dans un flacon à réglage variable pour créer de gros nuages de vapeur. Et il semble qu’ils se soient rendu compte que la demande est trop importante. En conséquence, un ensemble complet et efficace pour cet exercice extraordinaire est désormais disponible. Les amateurs de sensations fortes l’ont compris, et c’est ainsi que Cloudhunter est né.

Quitter la version mobile